Page d'accueil : Feuilles à rouler, filtres, tubes

BIENVENUE DANS LA CATÉGORIE FEUILLES À ROULER, FILTRES, TUBES

Retrouvez à tous les prix une large gamme de feuilles à rouler, de filtres, de tubes avec notamment les plus grandes marques en gros. Vous trouverez notamment la marque : OcbJass paperLolShine paperJaja., et vous y trouverez forcément votre tubeusefeuille slim ou toncar en gros.


PAPIER À ROULER, CARNETS, ROLLS

Retrouvez les papiers de toutes sortes en gros, blanchi, non blanchi, feuilles à rouler en chanvre bio, classique, papier de lin flax, papier de riz, toutes les meilleures marques comme Raw, Zig Zag, Sensky, Gizeh, Jass Black, Jass Brown et Jass Classic, Rizla, vos paquets de feuilles à rouler slim ou regular favoris vous attendent dans nos rayons grossiste !

Vous aurez également le choix parmi un grand stock de formats de rolls allant du Regular au King Size, toujours avec la même qualité de papier à rouler pour cigarette que celle des carnets. Choisissez l'achat en pack ou en lot pour bénéficier de tarifs attractifs et de réductions avec des prix dégressifs avec l'achat par boîte de carnets ou de rouleaux ! Chaque gamme de produit en gros présente sur le site est déclinée en plusieurs formats, vous retrouverez ainsi des carnets, cahiers et rolls premium et des équivalences au rapport qualité prix au top !


ACHETER DES FILTRES, TIPS ET TONCARS

Vous retrouverez également un grand nombre de références de filtres en acétate, filtres coton, toncar, tips ou encore des filtres en verre et des filtres au charbon actif chez votre grossiste ! Les meilleures marques de filtres à cigarette comme OCB, Raw, Jass paper, Gizer, Rizla, des filtres pour feuilles à rouler regular, mais également pour feuilles à rouler slim et 1/4, avec des rapports qualité prix imbattables !

 

Qu'est ce qu'une feuille à rouler ?

 

Une feuille à rouler, aussi appelée papier à cigarette est un morceau de papier fin généralement composé de cellulose végétale qui permet de rouler une cigarette. La feuille à rouler la plus connue et la plus utilisée est la feuille à rouler en chanvre.

 

Les feuilles à rouler sont généralement de forme rectangulaire avec des dimensions variables selon les marques et les types de papiers à cigarettes. La plupart des feuilles à rouler ont une dimension standard de 70mm x 44mm.

 

Les feuilles à rouler sont généralement blanches ou légèrement jaunâtres, mais il existe également des papiers à cigarettes colorés ou imprimés. Les feuilles à rouler peuvent être lisses ou ondulées et certaines marques proposent des feuilles à rouler pré-roulées en tubulaire.

 

Qu'est ce qu'un filtre à cigarette ?

 

Un filtre à cigarette est un petit tube en plastique percé d'un trou au centre et rempli de fibres de cellulose. Le filtre à cigarette permet de diminuer l'ingestion de goudron et de nicotine lors de la combustion d'une cigarette.

Le filtre d'une cigarette, dont l'aspect rappelle souvent le coton, est fait d'acétate de cellulose. Matériau synthétique obtenu par modification chimique de la cellulose (polymère naturel). Les fibres d'acétate de cellulose sont traitées au dioxyde de titane (toxique), puis solidement compactées à la triacétine (plastifiant irritant) pour former le filtre.

En dernier lieu, le filtre est recouvert de papier qui contient également de nombreuses substances chimiques. Ce remplissage (filtre) est pressé dans un papier appelé "revêtement" ou "bouchon enveloppe", tout comme le tabac est pressé dans un papier à cigarettes. Pour fixer le filtre à la saucisse de tabac il existe un autre type de papier dit "manchette" ou "tipping" qui peut être bouchonné ou non imprimé selon les cas, mais imprimé quand même pour éviter qu'il ne colle aux lèvres, ce qui en fait des filtres à cigarettes moins susceptibles d'être décomposés par l'eau. Il existe également d'autres types de filtres comme le filtre au charbon de bois, mais ils sont peu nombreux.

 

La plupart des cigarettes fabriquées industriellement sont équipées d'un filtre à cigarette, mais il est également possible d'acheter des filtres à cigarettes séparément pour rouler ses propres cigarettes.

 

Qu'est ce qu'un tube à cigarette ?

 

Un tube à cigarette est un petit cylindre en papier ou en plastique qui permet de rouler une cigarette sans avoir à utiliser de feuille à rouler. Le tube à cigarette contient généralement un filtre à cigarette au bout duquel on insère la tobacco.

 

Les tubes à cigarettes sont généralement de forme cylindrique avec une dimension standard de 8mm de diamètre.

 

Comment se procurer des feuilles, des filtres et des tubes en gros ?

 

Les feuilles, les filtres et les tubes à cigarettes sont des produits qui se vendent généralement en petites quantités dans les bureaux de tabac ou les buralistes.

 

Pour acheter des feuilles, des filtres et des tubes à cigarettes en gros, il est possible de se rendre sur notre site pour votre bureau de tabac spécialisé. Les prix des feuilles, des filtres et des tubes à cigarettes en gros sont beaucoup plus avantageux pour un max d'économies ! En plus vous bénéficiez de la livraison en France et en Europe pour des articles au meilleur prix !

Choisissez vos filtres et tips selon votre demande : acétate, blanchi, non blanchi, fibre de bambou, la qualité est au rendez-vous et vous pourrez encore une fois profiter de l'achat en lot, en boîte ou en pack pour bénéficier de tarifs dégressifs sur vos articles ou accessoires fumeurs !

 

Une équipe proche de ses clients.

En effet, notre équipe est très proche de ses clients et est à l'écoute selon les avis déposés, on essaye de faire au mieux pour satisfaire les clients le plus amplement possible. Sur notre site, nous vous proposons des articles au meilleurs prix ainsi que des promotions vous permettant ainsi de faire des économies sur vos prochaines commandes.

 

Qu'est ce que "Rizla" ?

Le terme rizla provient de la célèbre marque de papier à rouler du groupe Imperial Tobacco qui a été créée en 1796 en France par Léonide Lacroix.

Le mot « riz » évoque un matériau, le papier de riz, imaginé au 17ème siècle par Pierre Lacroix et consorts, comme ingrédient de ce type de papier à rouler pour fabriquer soi-même ses cigarettes.

Membre de la famille des papiers Angoumois, Léonide Lacroix utilise le mot pour créer plusieurs marques : Riz carton, Riz chinois, Riz arabe, Riz bleu (papier de couleur) ou encore Riz La+, Goudron la+.

La marque a inventé la première machine à rouler en 1928. Le chewing-gum sur feuilles a été introduit en 1942. Le nom définitif de la marque, Rizla+, a été créé outre-Atlantique en 1881. Au fil du temps, par méconnaissance du nom d'origine (le "+" s'appelait "Croix"), le nom de la marque a fini par se prononcer "Rizla Plus" ou même simplement "Rizla" au lieu de "Riz Lacroix" ).

La marque rizla se distingue pour ses gammes de feuilles à rouler où l'on retrouve ( rizla micron, rizla regular, rizla regular natura, rizla regular original, rizla regular précision)

 

Les marques de feuilles à rouler

OCB : vous connaissez sûrement tous cette marque de feuilles à rouler qui s’est imposée dans la catégorie feuille à rouler, elle est classée comme la marque la plus achetée d’année en année en France. OCB signifie Odet-Cascadec-Bolloré qui est une marque française de papier à rouler.

En 1822, René Bolloré ramena de Chine un procédé pour fabriquer du papier d'une extrême finesse. Il a mis en place une première usine de papier sur les rives de l'Odet cette année-là, puis, en 1893, une autre usine a été ouverte à Cascadec, encore sur les rives de l'Odet.

quelques années après un descendant de René Bolloré (Jean-René Bolloré) innove la marque ocb

La papeterie fournit donc du papier bible qui est un papier aux facultés très dense, mince, opaque et résistant sans pâte mécanique aux éditions Gallimard qui sont un groupe d’édition français où la maison d’édition est siégée par Gaston Gallimard en 1911.

En 1981, l'usine de papeterie familiale frôlait l'effondrement. Bolloré n'est pas favorable à l'idée de la disparition du nom de Bolloré en Bretagne. Il reprend la compagnie au franc symbolique, avec son frère aîné Michel-Yves, ingénieur, rapidement distancé par le tempérament ardent de son cadet.

En 1987, Vincent Bolloré fait l'acquisition d'un concurrent, la compagnie JOB de Perpignan, et crée ainsi Bolloré Technologies.

Vous pouvez retrouver nos produits ocb dans nos rayons soit en carnet, rolls et des cônes où vous pourrez les acheter à (l'unité, par paquets, par lot) où l'on y trouve les ( ocb slim premium, ocb double premium, ocb chanvre bio regular, ocb bio chanvre slim, ocb slim gold, cônes ocb slim, ocb virgin paper slim etc...  ) en chanvre, classique ou non blanchi en format regular et slim.

 

Jass paper : Jass-paper (également connu sous le nom de Jass) est une marque de papier à cigarette fabriquée en France, créée en 2009 par Stephen Chojnacki. L'enseigne est détenue par la société française Noza distribution, située dans le nord de la France. Le but de la marque est de faire découvrir aux clients qu’il est possible de se procurer des feuilles de papier à rouler à un bon rapport qualité prix chez Sfactory et uniquement chez nous. La marque jass se distingue en 3 gammes où on y retrouve “Jass Classic” qui est la gamme leader de la marque, “Jass black édition” et “Jass Brown”. On a travaillé avec les moulins les plus connus pour arriver à un papier légèrement différent : le Jass «Black». Contrairement aux papiers traditionnels composés uniquement de pâte de bois, celui-ci est composé à 70% de pâte de bois et à 30% de lin. Cela se traduit par une touche vraiment différente face à la demande, impossible de manquer le papier écru! Les Jass «Brown» ne sont pas blanchis, ce qui leur confère cette belle couleur et cette belle apparence naturelle. Vous pouvez retrouver nos produits Jass paper dans nos rayons soit en carnet, rolls et des packs où vous pourrez les acheter à (l'unité, par paquets, par lot) où l'on y trouve les (jass classic, jass black édition, jass brown, jass black édition xl, jass black rolls slim, jass avec tips etc...  ) en format regular, slim, king size slim xl, 1/4.

Raw : Il s'agit d'une marque de feuilles à rouler créée en 1995 par Josh Kesselman. Ils sont destinés à être utilisés pour le tabac. Il existe également des filtres RAW et des machines à rouler manuellement. Kesselman avait un petit magasin qui s'appelait Knuckleheads où il importait des papiers à rouler d'Europe jusqu'au moment où il a vendu un bang par inadvertance dont le père travaille pour le gouvernement américain son magasin fut liquidé. Après cela, Kesselman a voulu créer une autre entreprise d'approvisionnement et de distribution (HBI)  puis peu de temps après l'entreprise se fait peu à peu connaître et a rejoint une ancienne usine de papier à rouler en Espagne où il a confectionné deux marques distinctes qui sont "Juicy Jay's" qui est du papier aromatisé et "Elements" qui est similaire au papier de riz. Puis en 2004, il investit près de 1 million de dollars chez un fournisseur de fibres de chanvre naturelles non transformé et non blanchies qui reste à l'état brut d'où l'insigne "Raw" le concept fut un franc succès pour la simple et unique raison que l'entreprise devient la première société à proposer des papiers "végétaliens". Vous pouvez retrouver nos produits Raw dans nos rayons soit en carnet, rolls et des cônes où vous pourrez les acheter à (l'unité, par paquets, par lot) où l'on y trouve les (raw black slim, raw slim, raw rolls, etc...   ) en format regular, slim, king size, small, géant, roll en chanvre ou non blanchi.

 

Gizeh La marque Gizeh est apparue en 1920, c'est une marque qui réside en Allemagne près de Cologne qui propose de nombreux produits fumeurs. L'histoire de GIZEH commence avec la fondation de l'usine de pâte "Schultz & Cie" en 1881. Domiciliée dans le nord de la Forêt-Noire, l'industrie a commencé à produire du papier à cigarettes en 1905. L'entreprise opère aujourd'hui sous le nom de "Seiden- und Zigarettenpapierfabrik Schoeller & Hoesch GmbH", est rapidement devenu un spécialiste de la fabrication de tissu en papier ; au début des années 1920, elle était déjà l'un des principaux fabricants mondiaux de papier à cigarettes. Le principal moteur de son succès a été l'augmentation de la consommation de cigarettes au début du 20e siècle. Cette tendance s'est encore intensifiée pendant la Première Guerre mondiale. Les soldats ( Privates smoking) se sont souvent tournés vers le tabac à cigarette, car l'offre de cigarettes à bout filtre ne pouvait pas toujours répondre à la demande. Vous pouvez retrouver nos produits Gizeh dans nos rayons soit en carnet ou en rolls où vous pourrez les acheter à (l'unité, par paquets, par lot) où l'on y trouve les (gizeh hyper fin, gizeh hyper fin slim, gizeh back slim, gizeh king size avec tips etc...) en chanvre ou classique puis en format regular et slim.

 

smoking : Smoking est une marque de papier à rouler fabriquée par Miquel y Costas à Barcelone, en Espagne. Selon leur site web, ils ont été les uns  des premiers moulins à produire du papier à rouler. Smoking propose une variété d'emballages colorés pour distinguer le poids et le matériau du papier à l'intérieur. À l'époque, la famille Miquel fabriquait du papier à la main dans des moulins alimentés par la rivière Annoia. Près de 100 ans plus tard, la famille Miquel s'est spécialisée dans le papier à tabac. En 1879, la société a déplacé la production à La Pobla de Claramunt et a fondé la société "Miquel y Costas Hermanos" (les Frères Miquel et Costas). Vous pouvez retrouver nos produits smoking dans nos rayons soit en carnet ou en rolls où vous pourrez les acheter à (l'unité, par paquets, par lot) où l'on y trouve les (smoking brown, smoking slim, smoking gold) en format regular, king size, slim ,extra-slim en classique ou non blanchi.

 

sensky : Si vous êtes une personne qui fait attention à l'écologie la marque sensky est faite pour vous cette marque qui fut lancée en France à su se démarquer de ses concurrents en montrant une qualité de papier irréprochable la marque fait partie de ceux qui sont sans danger pour la santé avec les marques (ocb, jass, rizla, smoking etc...). Vous pouvez retrouver nos produits sensky dans nos rayons soit en carnet ou en rolls où vous pourrez les acheter à (par boite, par lot) où l'on y trouve les (sensky regular, sensky origins, sensky slim, sensky double slim, sensky rolls, sensky avec tips) en format regular, slim et 1/4 en classique ou non blanchi.

 

 

Les cônes qu'est ce que c'est et comment cela fonctionne t-il ?

Vous avez des difficultés à rouler vos feuilles et vous chercher une méthode pour aller beaucoup plus vite ? Vous êtes sur la bonne page donc restez ici dans notre liste des produits nous disposons de plusieurs "cônes". Qu'est-ce qu'un cône ? Ce sont des feuilles déjà pré-rouler en forme de cône avec des filtres aussi prédisposé vendu par 3 minimums ou alors par paquets allant de 3 à 1400 cônes. Pour l'utiliser rien de plus simple il suffit de positionner le remplisseur à l'extrémité du cône puis de verser le tabac à l'intérieur celui-ci va descendre tout seul et remplir automatiquement le cône.

Nous disposons de plusieurs tailles de cônes : 

    • cône ocb slim 109mm
    • cône raw 8cm
    • cône raw 11cm
    • cône "cones"14cm
    • cône "the bulldog" super sized 18cm
    • cône "cones" xxl giga 28cm
    • cône raw challenge 61cm

Puis vous trouverez différents conditionnements à par 3, 5, 6, 12, 20, 32, 40, 64, 800, 1400 ou par boites.

On dispose aussi de la célèbre gamme raw pour les cônes où l'on retrouve 5 tailles différentes dans le cone raw 5 stage rawket et aussi la version 20 stage rawket où il y a plusieurs formats à qualité "RAW".

 

 

Pourquoi les feuilles sont banches et parfois marron ?

Vous avez sûrement vu sur des feuilles qu'il y a parfois différentes teintes de couleurs cela est dû à divers paramètres en lien avec la composition de la feuille.

C'est là que la composition de la feuille devient importante. Certains sont à base de riz, comme Rizla Pink , et certains sont à base de lin, comme OCB. D'autres feuilles à base de chanvre telles que les feuilles de marque B. PayPay. Divers matériaux végétaux tels que Rizla + étui à cigarettes en bambou peuvent être utilisés. Toutes ces feuilles bio comme la série OCB chanvre bio se positionnent comme des feuilles roulées naturelles. Pour votre commodité, une description complète des feuilles et de leur composition se trouve sous chaque produit sur notre site web.

 

 

 

 

 

Ces pages peuvent vous intéresser :

Toutes les feuilles, filtres et tubes :